SOUSCRIRE

Une approche qui a fait ses preuves pour diversifier vos investissements immobiliers

L’économie touristique alpine est en pleine mutation. Elle nécessite des hébergements exploités professionnellement, accessibles en termes de prix et offrant l’accès à des expériences touristiques pour assurer son développement.

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV développe une philosophie résolument novatrice qui s’appuie à la fois sur la construction et l’exploitation de résidences de qualité, accessibles à toutes les catégories de vacanciers, et sur le partenariat avec les acteurs locaux du tourisme pour revitaliser la destination.

Nos résidences, destinées uniquement à la location de séjours, font intégralement partie de notre concept qui replace le vacancier au centre du modèle économique. Grâce à la digitalisation de la destination, nous permettons aux hôtes de bénéficier d’une véritable conciergerie virtuelle, favorisons et facilitons les coopérations entre différents acteurs indépendants afin d’offrir une large palette d’expériences touristiques.

Calées sur les besoins des vacanciers, standardisées et exploitées par le leader européen de la location de vacances, nos résidences permettent de travailler avec les tours opérateurs nationaux et internationaux pour optimiser les taux d’occupation, permettant ainsi au fonds d’offrir une rentabilité durable à ses investisseurs.

Vos avantages

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV, lancé en 2014, à démontré la justesse de son modèle avec ses premières résidences en exploitation. Disposant aujourd’hui d’une fortune de CHF 100 mio, cette SICAV offre les avantages suivants :

  • Des rendements non corrélés aux loyers d’habitations, moins sensibles aux taux d’intérêts
  • Des résultats tangibles déjà enregistrés sur les résidences en exploitation
  • Une structure transparente agréée FINMA et soumises aux conditions fiscales propres aux fonds immobiliers
  • Une souscription à la VNI, sans agio
  • Un important portefeuille de projets à réaliser, permettant une forte croissance du fonds à terme.

Augmentation de capital – octobre 2018

Profil de l’actionnaire

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV convient aux actionnaires avec un horizon de placement à moyen/long terme, recherchant en premier lieu un revenu régulier. Les actionnaires peuvent admettre des fluctuations temporaires du prix de négoce du compartiment et ne sont pas tributaires de la réalisation du placement.

Le cercle des investisseurs est limité aux investisseurs qualifiés au sens de l’art. 10 al. 3 et 3bis LPCC.

Période de souscription

Libération des fonds

Capital d’augmentation

Prix de souscription

Ratio de souscription

Direction de fonds

Asset Manager

Banque dépositaire

contactez-nous